RDSL, Partenaire de la Fondation Arthritis

 

Depuis 6 ans, Rdsl est partenaire et mécène de la Fondation Arthritis. La Fondation Arthritis est la transformation de l’Association de Recherche sur la Polyarthrite (ARP) créée en 1989. Elle fût la première initiative pour favoriser la recherche sur les rhumatismes les plus graves.

Aujourd’hui la Fondation Arthritis, reconnue d’utilité publique, a d’ores et déjà accompagné l’émergence d’une recherche française de qualité sur les rhumatismes et les maladies musculo-squelettiques.

Jérémy Leonardi ; Président RDSL « Dans notre métier, les maladies articulaires et troubles musculo-squelettiques sont la première cause d’arrêt maladie. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité m’engager pour la recherche médicale sur ces pathologies. Soutenir la Fondation Arthritis, c’est venir en aide aux salariés de RDSL et j’espère trouver une solution aux maux dont ils souffrent quotidiennement. C’est aussi une démarche personnelle car ma mère souffre d’arthrose. Nous sommes attachés à la cause et allons lancer des actions de sensibilisation et de prévention auprès de nos collaborateurs et avec le soutien des équipes Arthristis afin de bâtir des actions ensemble pour lutter contre ces maladies. »

Réalisation d’Arthritis Mag

 

La Fondation communique par le biais de son magazine d’information qu’elle envoie chaque mois à ses donateurs.

RDSL accompagne La Fondation pour l’Arthritis Mag. Lettre d’accompagnement, Mise sous enveloppe et Envoi auprès des donateurs réalisés par les équipes RDSL sur le site de production de St Lubin de la Haye.