De l’exploitation des données jusqu’au ROI
Qu’il s’agisse d’une simple opération ou de solutions CRM complexes, RDSL vous propose de gérer vos actions de relation client.
La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise.
Pour une expérience client optimale, la relation client s’appuie sur 4 axes :
- La satisfaction client
- Rester accessible auprès de ses clients par une stratégie cross canal
- Privilégier l’interaction humaine pour une expérience client réussie
- Fidéliser et engager ses clients grâce à la personnalisation des offres
TIA
Traitement Informatique de l’Adresse
Centre de Gestion
Call Center
Réception et Traitement des coupons et courriers
Saisie des données
Envoi d’échantillons
Fullfilment
Gestions des Primes
Gestions des PND
Remontées Statistiques

Notre application Web
Pour une gestion efficace de vos marchandises, RDSL a développé un outil appelé « RAMCES ».
Cet outil offre une interface WEB à nos clients. De cette façon ils ont un accès et une visibilité permanente quant à la gestion de leurs marchandises.
RAMCES pilote vos flux logistiques à travers un WMS (Warehouse Management System)
Suivi en temps réel
Suivi instantané et optimal des stocks en entrées et en sorties de marchandises
- Articles portant un CAB sont entièrement traçables de la réception à la livraison aux destinataires
- Entrepôts et activités entièrement gérés en radiofréquence
- Import de fichiers de commandes
- Saisie des commandes
- Suivi des préparations de commandes
- Suivi des expéditions avec tracking